Qui est Nathalène ?

Nathalène, 32 ans, maman de Charli et Capucine, nous invite dans son univers, le temps d’une journée.
Cette mère au foyer attentionnée et hyper positive, partage avec nous sa vie et ses passions. Entre famille, amis, activités manuelles, mais aussi mode, sujet qui tient une place de choix dans son blog.
Découvrez Nathalène en 3 questions...

- Quel est ton rapport avec la mode ?

Depuis le collège, j’ai toujours aimé suivre les tendances, tout en les adaptant à mes goûts, bien sûr. Aujourd’hui, j’ai affiné mon style, mes envies, mes besoins. J’essaye d’acheter moins pour des produits qui dureront. Je préfère me tourner vers des basiques, des vêtements confortables que j’aurai plaisir à associer avec une pièce un peu plus tendance.

- Pourquoi avoir collaboré avec U Collection ?

C’était un peu un défi pour moi ! Trouver des pièces de bonne qualité, des basiques, dans un supermarché. J’ai vraiment adoré le concept, porter des tenues adaptées à notre quotidien pour un budget très raisonnable. Il y en a vraiment pour tous les goûts et c’est cela que je trouve chouette !

- Et ta pièce fétiche dans cette collection ?

Ma pièce fétiche c’est cette jupe longue, noire, que je peux porter vraiment tout le temps : en soirée avec mes copines ou la journée pour rester à la maison avec les enfants. J’aime les pièces que l’on peut porter pour toutes les occasions, avec ou sans accessoires, été comme hiver.

« On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin. »

Johann Wolfgang von Goethe

1183 magasins participent à l'évènement

Filtrer par département :